le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen Juncker Berlin | |
| | Auteur | Message |
---|
echofix Sergent
Nombre de messages : 128 Localisation : Calvados Thème de collection : Allemand US Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen Juncker Berlin Sam 1 Avr 2017 - 22:16 | |
| Bonjour, Je m’intéresse aux attributs des servants d’MG. Je cherchais donc l’insigne de bras (Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen) fabriqué par Juncker Berlin. J’ai négocié celui-ci à 100€ en espérant qu’il soit bon ! Mondial Relay a pommé le paquet mais résultat : le jour où Ebay me rembourse, l’insigne était dans ma boîte aux lettres (samedi 01mars) !!! Super ! Donc les photos sont toutes fraîches pour être expertisé. Merci d’avance !! Pour info un modèle brodé, je suppose d’officier s’est vendu 13 fois plus cher ! |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen Juncker Berlin Dim 2 Avr 2017 - 8:44 | |
| Bonjour, Un sacré coup de chance que voilà Très bel insigne que je ne connaissais pas, Yann, |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen Juncker Berlin Dim 2 Avr 2017 - 12:41 | |
| bonjour, trés bel insigne. Un que je convoite aussi! Pour une éxpertise; jenesuis pas assez caller, mais sur GMIC il y a des connaisseurs. |
| | | echofix Sergent
Nombre de messages : 128 Localisation : Calvados Thème de collection : Allemand US Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen Juncker Berlin Dim 2 Avr 2017 - 14:51 | |
| Merci! Okay! Ces badges (en fer) étaient peints à l'origine? A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen Juncker Berlin | |
| |
| | | | Ärmelabzeichen MG Scharfschützen-Abzeichen Juncker Berlin | |
|