|
| 78 regiment d'infanterie 4°cie , carte sur tissus 1889 S-E de meaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: 78 regiment d'infanterie 4°cie , carte sur tissus 1889 S-E de meaux Dim 2 Avr 2017 - 14:52 | |
| Bonjour Voici ma petite rentrée de ce matin trouvé dans une caisse de disque vinyl,une carte sur tissus du 78° regiment d'infanterie 4° compagnie carte de 1889 en tbe , sans dechirure,sans manque ,region S-E meaux Plutôt ingénieux car chaque carré est independant,ce qui permet de plier/deplier a volonté sans dechirure ou d'usure de la carte. Pouvez vous me donner la valeur de ce genre de carte,je ne la garderais pas. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 78 regiment d'infanterie 4°cie , carte sur tissus 1889 S-E de meaux Dim 2 Avr 2017 - 15:03 | |
| |
| | | | 78 regiment d'infanterie 4°cie , carte sur tissus 1889 S-E de meaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |