le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouton avec fleur de lys | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 16:30 | |
| Bonjour, Si vous pouviez m'aider à le situer dans son époque d'appartenance /son corps etc ... Merci Cdt |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 16:38 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17077 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 16:42 | |
| Bonsoir, peut-être 3 ème régiment d'artillerie sous la Restauration.... Cordialement |
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 16:44 | |
| Merci à toi
Complément Aucun poinçon, ni de marque au dos |
Nombre de messages : 17077 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 17:29 | |
| re, après consultation de ma doc,je confirme , 3 ème rgt d'artillerie à pieds entre 1815 et 1829. Cordialement.
|
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 17:43 | |
| Mille mercis
Quel est le livre idéal sur le sujet ?
Pour le prix ? 1 euro |
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 18:35 | |
| re, j'ai trouvé l'info dans "Le bouton d' uniforme français" de Louis Fallou, Il y a eu, je crois, une réédition assez récente .....
Cordialement
|
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 19:03 | |
| Merci bcp uchronie
Un message pour toi dans la rubrique achats |
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Dim 2 Avr - 20:25 | |
| Bonsoir, il y a , je crois, un malentendu car je ne vends pas ce livre.. En tout cas ravi de t'avoir aidé. Cordialement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys Lun 3 Avr - 3:19 | |
| bonjour http://detektorysci.pl/guziki-napoleonskie.html#bookmark281 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton avec fleur de lys | |
| |
| | | | Bouton avec fleur de lys | |
|