le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
John Hammond Major
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique Dim 2 Avr 2017 - 18:33 | |
| Bonjour a tous, après un long sommeil, je reviens parmis vous, je voudrais savoir si vous connaissiez ce musée situé a Chaumont-Gistoux?
musee-de-ligne-kw
Je suis allé le visiter récemment et j'aimerai connaitre votre avis si vous le connaissez.
Nicolas |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique Dim 2 Avr 2017 - 21:21 | |
| Salut,
Le musée de Jean Pierre, organisateur de la bourse de Wavre. Il possède quelques pièces justes sublimes.
Pour moi c'est un vrai bonheur que d'y aller; il faudra plusieurs visites pour tout voir tant il y a de matériels, pièces et uniformes à découvrir.
Heureux d'avoir encore un tel musée en Belgique.
Bàt, |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique Dim 2 Avr 2017 - 21:41 | |
| Je connais bien, si je ne me trompe pas plusieurs casques que tu avais passé en identif provenaient de ce musée. |
| | | John Hammond Major
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique Dim 9 Avr 2017 - 15:43 | |
| Quelle mémoire cote112, je suis impressionné :-) |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique Ven 10 Mai 2019 - 15:11 | |
| |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique Ven 10 Mai 2019 - 16:09 | |
| Oui vente Ailofi prochaine... |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique Mer 5 Juin 2019 - 19:05 | |
| C'est vraiment triste. Comme il dit, c'est une vie passée à tout rassembler qui part en "poussière" éparpillée aux quatre coins de l'Europe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique | |
| |
| | | | Musée de la ligne KW (Chaumont-Gistoux) Belgique | |
|