Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
Sujet: Large Pack GB Lun 3 Avr 2017 - 18:54
Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous pour quelques renseignements au sujet de ce large pack anglais. En effet j'aurais souhaité savoir son originalité ou non et sa valeurs car je pense m'en séparer. Place au photos
Voici donc les détails des marquages et l'étrange "1919" sur l'avant au niveau des sangles
Et enfin que pensez vous de l'originalité de cette croix rouge sur fond blanc ?
Si vous avez besoin de photos supplémentaire n'hésiter pas à le faire savoir Et merci de vos précieuses informations
Cordialement.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Large Pack GB Lun 3 Avr 2017 - 19:20
Oui, il faudrait des photos des sangles qui me semblent complètement hors de propos. Sur un Large Pack on monte en les croisant deux sangles droites appelées " valise straps " puis les bretelles en " L " qui vont aussi sur le Small Pack en configuration sac à dos. Sinon je ne sais si des copies de Large Pack existent, il en subsiste encore pas mal aujourd'hui. La croix rouge difficile de dire de quand elle date, mais je ne la trouve pas spécialement choquante.
jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Large Pack GB Mar 4 Avr 2017 - 0:46
Le large pack est bon , le marquage est 191B e non pas 1918 ! La croix rouge est typique de ce qui se faisait dans l'armée belge qui avait récupéré pas mal de matériel anglais après guerre . La sangle verte est une cross strap femelle mais sans voir les marquage difficile à identifier !
easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Large Pack GB Mar 4 Avr 2017 - 15:24
Bonjour,
Je suis d'accord pour la croix rouge; elle semble belge