le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fiche de candidature pour la Waffen SS | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv92 Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Fiche de candidature pour la Waffen SS Mar 4 Avr 2017 - 11:14 | |
| Salut, J'ai trouvé ceci chez un vendeur et j’aimerai connaitre votre avis (authenticité...etc) d'autant plus que c'est la première fois que je vois ce genre de document. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fiche de candidature pour la Waffen SS Mar 4 Avr 2017 - 11:25 | |
| Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais cela fait beaucoup de tampons, que l'on voit d'ailleurs sur de nombreuses copies, où les tampons sont toujours plus nombreux sur les documents.
De plus, on voit un tampon de la Luftwaffe sur un document censé être de la SS... Donc, très gros doutes.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fiche de candidature pour la Waffen SS Mar 4 Avr 2017 - 11:27 | |
| Il y a aussi un tampon du Deutsches Jungvolk, bizarre.
Poddichini |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Fiche de candidature pour la Waffen SS Mar 4 Avr 2017 - 12:15 | |
| Bonjour,
Je pense que les documents sont originaux mais que des tampons fantaisies ont été rajoutés sur la carte orange ...
Cordialement, Cyprien |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs