|
| casquette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: casquette allemande Mar 4 Avr 2017 - 18:27 | |
| bonjour que pensez vous de cette casquette cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Mar 4 Avr 2017 - 18:44 | |
| Bonsoir,
Schirmmütze de la Feuerwehr. Mais il y a un problème, car on a là en image deux schirmmütze différentes visiblement...
Poddichini |
| | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: casquette allemande Mar 4 Avr 2017 - 18:56 | |
| oui il y en a bien deux
une estimation ?
cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Mar 4 Avr 2017 - 19:13 | |
| Pour la première, qui me semble toute bonne, je dirai dans les 200€. Il faudrait néanmoins une vue rapprochée de l'insigne pour confirmer l'authenticité. Pour la seconde, j'ai un doute sur l'insigne. Il faudrait une vue de l'intérieur. Si tout bon je dirai dans les 150€. Les casquettes de pompiers sont peu recherchées et pas encore trop chères.
Poddichini |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: casquette allemande Mar 4 Avr 2017 - 20:10 | |
| hello n'étant pas expert, elles me donnent bonne impression, je suis poddichini sur son analyse salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemande | |
| |
| | | | casquette allemande | |
|