Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Jumelle autrichienne! Mar 4 Avr 2017 - 21:04
Bonsoir,
Voilà la donc après authentification cette rentree. Paire de jumelle autrichienne Swarovski 1945.
Bonne soirée
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Jumelle autrichienne! Mar 4 Avr 2017 - 21:14
Bonjour,
sympa cet ensemble.
J'ai sous les yeux un article militaria mag qui les classent comme des bonnes jumelles allemandes ww2 reconditionnées après guerre, pour usage civile ou au titre de dommage de guerre.
UC
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: Jumelle autrichienne! Mar 4 Avr 2017 - 22:05
Merci UC pour cette info. Content qu'elle soit bonne ww2. Ce qui est curieux c'est le cache qui est en caoutchouc moi on dirai.
Pour estimation vous diriez combien?
Merci bcp
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Jumelle autrichienne! Mar 4 Avr 2017 - 22:12
Re,
je commence seulement a m’intéresser sérieusement aux optiques, et n'ai pas d'experience pour donner une estimation. Il en traîne une paire sans étui sur ebaïe à 75 euros en ce moment.
UC
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Jumelle autrichienne! Jeu 6 Avr 2017 - 13:50
Hello +1 - jumelles fabriquées à partir de 1945 au titre des dommages de guerre pour l'Armée Française. La présence du micromètre indique un usage militaire. Les éléments proviennent des stocks WW2 de chez Swarowski J'en possède une paire avec des marquages spécifiques pour la Gendarmerie Nationale. Amicalement. Val
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jumelle autrichienne!
Jumelle autrichienne!
Page 1 sur 1