le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| gilet pare balles US | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: gilet pare balles US Jeu 06 Avr 2017, 15:24 | |
| Bonjour à tous, Avez vous une estimation pour ce gilet pare balles interceptor de 2004 sans plaque. Afin de le compléter, est ce que j'ai le droit d'acheter des plaques? Cordialement, bruno |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: gilet pare balles US Jeu 06 Avr 2017, 15:35 | |
| Bonjour, OTV très commune mais en très bon état... comme tu dois t'en douter ce n'est pas vraiment rare, la dernière que j'ai acheté je l'ai payée 15-20€ et il s'en vend régulièrement pour +ou- 40€ Concernant les "plaques" il en existe deux types: - le pack souple (qui a proprement parlé ne sont pas des plaques) -le pack rigide (plaque sapi) avec une frontale et une dorsale, sur les modèles woodland et désert il n'y a pas de plaques latérales. Tu peux toujours essayer de la compléter mais entre le prix de chaque "pack" et le temps que tu va y passer... tu as plutôt intérêt d'en trouver une complète. Voila en espérant avoir répondu au mieux |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: gilet pare balles US Jeu 06 Avr 2017, 15:50 | |
| Plaques souples c'est des pare éclats? Bruno |
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: gilet pare balles US Jeu 06 Avr 2017, 15:55 | |
| Oui dans l'idée c'est du pare-éclats mais il faut savoir que ça arrête du 9mm... mais bon c'est pas une raison pour essayer (Petite astuce: tu peux remplacer le pack souple par du tapis de gym de chez decathlon, et il existe des fausses plaques sapi... esthétiquement ça ne se voit pas et ton support appréciera ) |
| | | finedeclaire Général de Brigade
| Sujet: Re: gilet pare balles US Jeu 06 Avr 2017, 16:06 | |
| Merci pour t'on aide, je chercherai à temps perdu. Cordialement, bruno |
| Sujet: Re: gilet pare balles US Jeu 06 Avr 2017, 18:21 | |
| De rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gilet pare balles US | |
| |
| | | | gilet pare balles US | |
|