|
| pièce canon 75 mm francais? | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: pièce canon 75 mm francais? Jeu 6 Avr - 18:39 | |
| Bonjour, J'aurais besoin d'identifier cette pièce que je suppose être un accessoire(une partie d'un écouvillon de nettoyage) ou une pièce d'un canon de 75 mm français. Après pas mal de recherche, je n'ai rien trouvé de ce rapprochant. Pour l'historique de la pièce, elle à été trouvée a proximité d'un important tas de douille de 75 mm fr. Pièce en laiton de +/- 30 cm avec une partie en bois apparement. si quelqu'un sait me dire ce que c'est et eventuellement une photo de la "chose" au complet. Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: pièce canon 75 mm francais? Jeu 6 Avr - 19:25 | |
| Bonsoir, c'est effectivement un refouloir pour canon de 75 source http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t70017-objet-inconnu Cela servait à extraire les douilles coincées.... Cordialement |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: pièce canon 75 mm francais? Jeu 6 Avr - 19:58 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre réponse, pour la photo et le lien.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce canon 75 mm francais? | |
| |
| | | | pièce canon 75 mm francais? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |