le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Sam 8 Avr 2017 - 12:15 | |
| Bonjour, une petite rentrée des derniers jours, un lot de 2 photographies sympathiques : 1. format 1/2 carte postale de membres PANZER SS avec qques décos (retirage russe pendant / post guerre ? ) 2. format 7*5 cm, sur papier AgfaLupex, d'un général de la Heer. Image très nette (décos, bande de bras et feuilles de chêne bien visibles) Ce n'est vraiment pas mon thème, aussi je suis preneur de toute informations sur ces tirages. Je les passerai en authentification / estimation plus tard ! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Sam 8 Avr 2017 - 13:30 | |
| Bonjour,
Ce sont deux retirages d'après-guerre à partir de photos d'archives connues.
La deuxième, c'est Manteuffel. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Sam 8 Avr 2017 - 14:07 | |
| Bonjour, merci de ta réponse ! N'y connaissant rien en photo... |
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Sam 8 Avr 2017 - 14:08 | |
| une estimation (même si ça ne vaut pas grand chose assurément) ? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Sam 8 Avr 2017 - 14:23 | |
| De mon point de vue, 5€ les deux, mais peut-être que certains t'en donneront plus ?
Ca peut toujours décorer une vitrine, par exemple encadré avec un diplôme signé de Von Manteuffel, etc... |
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Sam 8 Avr 2017 - 14:42 | |
| oui cela reste sympa en déco. Merci ! |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Dim 9 Avr 2017 - 12:39 | |
| Bonjour,
Même si ce sont des retirages, ces photos sont très belles !
Amicalement |
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée Dim 9 Avr 2017 - 16:38 | |
| Bonjour easy82, merci de ton passage ! Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée | |
| |
| | | | duo de photos PANZER SS et général de la Heer... petite rentrée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|