le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ek1 ww2. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Ek1 ww2. Sam 8 Avr 2017 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, Comme je n'ai aucun moyen de savoir si "DPL Militaria" est un site sûr ou non, je continue mes recherche pour une ek1 ww2. Je suis donc tomber sur celle-ci en vente chez "history shop" (avec moins 30% comme tous leur article en vente jusqu'au 17 avril, c'est le moment d'aller faire un tour sur leur site ). Donc, j'aimerai savoir si elle est toute bonne ? Le tarif est-il bon ? Elle est marqué L/56 : Funcke & Brüninghaus, à Lüdenscheid. Est-ce un fabricant courant ? Il y a tout de même un manque de peinture sur la croix et la date qui est à relever. Je vous prie de porter une certaine attention au niveau du marquage du fabricant. Car on croirait lire un autre 6 tout petit et de travers à droite du premier. Et le marquage me parait un peu comme si il a été fait assez récemment non ? Voici le lien : https://www.history-shop.de/katalog/artikel/EK_1_Klasse_1939_an_104418.html PS : Juste pour mon savoir, il vendent aussi des ek1 avec le centre non magnétique comme étant rare. Mais des ek1 avec le centre non magnétique ont-elles vraiment exister ? Clément |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ek1 ww2. Dim 9 Avr 2017 - 9:53 | |
| Bonjour,
Sans être inscrit, impossible de voir les photos. Les EK1 non magnétiques sont moins courantes en effet
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Ek1 ww2. Dim 9 Avr 2017 - 11:06 | |
| bonjour je confirme on peut pas voir les photos sinon 175 euros ça reste raisonnable niveau tarif mais il faut encore rajouté le port aussi |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Ek1 ww2. Dim 9 Avr 2017 - 11:45 | |
| Bonjour, Aucun moyen de copier ou d'enregistrer les photos. Ce n'est pas grave je pense me diriger vers un ancien choix. Merci de vos réponses ! Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ek1 ww2. | |
| |
| | | | Ek1 ww2. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|