|
| Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 11:26 | |
| Bonjour, Pas mécontent pour ma première broc de la saison,et sous le soleil en plus! Une boite a mun cal 50 US,et un petit quart Français modèle 37,si on trouve de la gamelle a profusion,le quart lui ce fait plus rare en brocante, Un marquage Il semble y avoir une sorte de bleu émaillé sous l'OD Le quart daté 37 avec début de gravure, La caisse a rejoint sa petite sœur chinée l'année dernière dans les même conditions Tout ça pour 4 euros avec en plus le plaisir de chiner dans ma jolie campagne,de croiser les potes et les habitués des broc,bref que du bonheur avant d'attaquer le barbec Bon dimanche a tous |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12943 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 13:57 | |
| bonjour cela fait toujours plaisir de rentrée des choses sympa merci du partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 15:27 | |
| Bonjour, Merci roro c'est cool moi ça me va,je suis content de mes trouvailles,bien dans mes thèmes en plus |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 17:15 | |
| Bonjour,
des rentrées simples mais qui font toujours plaisir. effectivement, le quart devient bien plus difficile à trouver que la gamelle. La semaine dernière j'ai mis la mais sur ensemble(quart/gamelle) daté 39 entre me faisant justement cette reflexion.
UC |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 17:18 | |
| Salut, Sympa ta caisse, je l ai eu entre les mains et je t ai croisé avec, je pensais pas qu elle reviendrai aussi bien Tu as vu d autres choses a Apremont ? Cordialement. David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 17:36 | |
| Bonjour, "Tout ça pour 4 euros avec en plus le plaisir de chiner dans ma jolie campagne, de croiser les potes et les habitués des broc,bref que du bonheur avant d'attaquer le barbec ". Bien dit sébi boy o' connor magnifique journée en effet et de bonnes affaires, bravo Cordialement purjus |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 17:40 | |
| Bonjour, Vraiment sympa, content pour toi ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir, Merci a tous pour vos comm' pour bipbippp non,rien vu de plus apparemment un beau holster US est sorti pour une somme correct mais parti chez un pro maintenant que tu connais ma tronche n’hésite pas la prochaine fois |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Dim 9 Avr 2017 - 21:52 | |
| Oui je l ai vu le holster, il est parti chez un chine tout lol , pas collectionneur mais le pere du est un amoureux de l us . Par contre pas sur que je remette la prochaine fois lol David |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Lun 10 Avr 2017 - 0:37 | |
| Hello Sympa les trouvailles, bravo... |
| | | Invité Invité
| | | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! Lun 10 Avr 2017 - 9:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! | |
| |
| | | | Pas grand chose,pas terrible,mais pas bredouille! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |