Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
Sujet: Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge) Dim 9 Avr 2017 - 9:32
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour me dire si cette Caisse allemande est d’origine WW2 ou plus récente. elle a un numéro sur le dessus ainsi que sur le côté 6973 avec des beau reste de peinture verte. voici ces dimensions: 66cm X 50 X 32 et dans les angles il y a des renforts métalliques
Place aux photos :
Merci pour vos réponses.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge) Dim 9 Avr 2017 - 9:44
Elle pourrait tout à fait être 2ème GM ou plus ancienne. Il y a de fortes chances que des compartiments intérieurs aient été retirés pour en faire un coffre. J'imagine qu'il n'y a plus de clé dans le compartiment idoine ?
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
Sujet: Re: Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge) Dim 9 Avr 2017 - 9:57
Bonjour Edward,
merci pour ton aide, en effet il devait y avoir des compartiments intérieur car il reste des traces. pour la clef,non je pense pas qu'elle soit dans l’emplacement ou il y a écrit schlüssel (clef en français) car je ne vois pas comment le compartiment doit s'ouvrir il y a un clou de chaque coté ?
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge) Dim 9 Avr 2017 - 10:26
Curieux... En tout cas si cela n'appartenait pas à l'origine à la caisse c'est là depuis déjà un long moment.
patrie Général d'Armée
Sujet: Re: Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge) Dim 9 Avr 2017 - 10:46
oui tout a fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge)
Caisse allemande avec reste d'étiquette (Material für Flugzeuge)