|
| tambour HJ ou autre? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: tambour HJ ou autre? Lun 10 Avr 2017, 16:52 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ce tambour il est assez volumineux, il fait env 40cm de diamètre je pense que la membrane du dessous a été remplacée je n'ai pas trouvé le marquage sur le tambour, seulement sur une baguette merci cdlt ced |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: tambour HJ ou autre? Lun 10 Avr 2017, 17:09 | |
| Salut !
Il semblerait que ce soit bien cela ...
tape " trommel Hitlerjugend" sur Google et tu verras !
de plus voici une parade HJ où l'on voit ce genre de tambour :
https://www.youtube.com/watch?v=vODjFHYqLmQ
A+
Ludo |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: tambour HJ ou autre? Lun 10 Avr 2017, 17:12 | |
| merci
c'est un tambour réglementaire allemand mais pas forcément hj cdlt ced |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: tambour HJ ou autre? Lun 10 Avr 2017, 17:18 | |
| bonjour
pourrais être hj , rares sont les tambours marqué il pourrais aussi être époque prussienne pour les baguettes elles sont bien originale , possède le carré pour serrer les vis
cdt iberico68 |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: tambour HJ ou autre? Lun 10 Avr 2017, 17:21 | |
| merci aurais tu une estimation? (j'ai aussi l'aigle porte tambour avec son cuir j'ai oublié de faire les photos chez mon collègue mais il le vend avec bien sur) cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tambour HJ ou autre? | |
| |
| | | | tambour HJ ou autre? | |
|