Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: PF Toile bleu Luft avec dragonne ? Mer 12 Avr 2017 - 6:16
Bonjour à tous . Que pensez vous de ce PF qui me semble OK mais ... Merci à vous . fred
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: PF Toile bleu Luft avec dragonne ? Mar 6 Mar 2018 - 17:52
Dans la continuité des P.F , j'en profite pour relancer un vieux sujet qui n'avait pas eu de réponse Je n'ai pas de doute sur l'authenticité de ce P.F Luft mais par contre la dragonne ne me parait pas pour baionnette ? qu'en pensez vous ? fred
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: PF Toile bleu Luft avec dragonne ? Mar 6 Mar 2018 - 18:24
salut !
le "combo" pf toile + dragonne me semble un peu " too much" !
pour moi ce pf est un équipement "combat" assez tarif qui ne va pas des masses avec cette dragonne qui est plus pour les défilés et assez précoce ...
c'est un peu comme si tu voyais un défilé à Berlin avec des casques grillagés !!!!
ceci dit le pf a l'air très sympa !
A+
Ludo
Sujet: Re: PF Toile bleu Luft avec dragonne ? Mar 6 Mar 2018 - 18:30
Oui c'est ce qu'il me semble . Et puis cette dragonne me parait un peu longue , est ce bien pour baionnette ? fred
I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: PF Toile bleu Luft avec dragonne ? Mar 6 Mar 2018 - 20:53
Bonsoir Tout est bon, la dragonne est bien prévue pour une baïonnette. Salutations
Sujet: Re: PF Toile bleu Luft avec dragonne ? Mar 6 Mar 2018 - 22:02
Ok merci fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PF Toile bleu Luft avec dragonne ?
PF Toile bleu Luft avec dragonne ?
Page 1 sur 1