le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fermeture du stand de tir TNV de Versailles | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Fermeture du stand de tir TNV de Versailles Mer 12 Avr 2017 - 11:21 | |
| bonjour vue depuis fin de matiné sur plusieurs forums de tir http://www.78actu.fr/le-centre-de-tir-provisoirement-ferme_47787/ |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Fermeture du stand de tir TNV de Versailles Mer 12 Avr 2017 - 14:46 | |
| ça fait quand même un moment qu'il en était question pour des visées purement spéculative sur le terrain, la Mairie a trouvé ça comme excuse pour reprendre la main et forçé la main pour vendre, si les gars ne peuvent plus tirer le stand va mourir. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fermeture du stand de tir TNV de Versailles Mer 12 Avr 2017 - 15:13 | |
| Hello,
Je suis un peu du même avis que toi rougeau. Nous avons eu la visite d'un bureaucrate bien jeune et au dents longues et il a cherché la petite bête. Nous n'avons pas la structure ad-hoc au club pour garder les armes du club sur place dans un coffre. C'est le Président qui les garde chez lui. Heureusement que la sous-préfète a su raison garder, sinon quid de notre club? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Fermeture du stand de tir TNV de Versailles Mer 12 Avr 2017 - 15:34 | |
| il y a longtemps mon ancien club, bien située sur les hauteurs de la ville a eut le même problème, la Mairie avait des vues sur le site, donc tout a été bon pour essayé de nous faire partir, ce qui sauvent encore c'est que le stand est classé par la FFT pour les compétitions, que la gendarmerie et la police du département loue le stand pour leurs entraînements et que les terrains appartiennent au club depuis 1860. Par contre la Mairie au nom de nuisances sonores a réduit les heures d'ouvertures drastiquement ce qui fait que pas mal de monde part du stand pour un autre a 30 kms qui est ouvert tous les jours. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Fermeture du stand de tir TNV de Versailles Mer 12 Avr 2017 - 18:08 | |
| sur le site du TNV http://newsite.tir-national-de-versailles.fr/?p=2812 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du stand de tir TNV de Versailles | |
| |
| | | | Fermeture du stand de tir TNV de Versailles | |
|