le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couverts allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: couverts allemand ww2 Jeu 13 Avr 2017 - 21:19 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais, si possible, de l'aide pour identifier ces couverts (pas de marquage, traces de peinture verte). De quelle époque peuvent-ils être ? Sont-ils réglementaires ? Cordialement, Thomas.G |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: couverts allemand ww2 Jeu 13 Avr 2017 - 21:49 | |
| Bonsoir,
Modele 1ere guerre à mon avis, avec le petit retour à l'équerre permettant de caler les couverts dans le haut de la gamelle. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: couverts allemand ww2 Ven 14 Avr 2017 - 10:07 | |
| Bonjour je les pensent première guerre aussi je mettrais mais couverts pliants ww2 ce soir pour te montrer la différence. Après c'est peut être une dotation civile ou un modèle qui a été réutilisé ww2. |
| | | militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: couverts allemand ww2 Sam 15 Avr 2017 - 8:44 | |
| Bonjour,
Merci gaby76 et R5GEORGIUS pour vos information, en effet je pense aussi qu'il sont 1er guerre.
Cordialement.
Thomas G |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couverts allemand ww2 | |
| |
| | | | couverts allemand ww2 | |
|