Bonjour N'ayant jamais vu ce type de marquage vertical sur un ensemble de couvert, je m'interrogeai donc. Es-ce un type de marquage courant? Merci à vous
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Ce type-là précisément je ne le connais pas, mais comme ces couverts emboitables sont d'achat personnel et non réglementaires il existe pas mal de variantes au niveau de la forme, du système de maintien, comme de la façon de les marquer. Cet type d'objet est employé par des formations appartenant à l'armée comme aux organes du NSDAP donc un aspect atypique ne signale pas forcément un faux.
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
Merci pour la réponse Je ne pensais pas à un faux forcemebt c'est juste que le marquage en lui même ma interpellé. Celon vous combien vaudrait-il à peu près?
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015