le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| infanterie sturmabzeichen - demande d'avis | |
| | Auteur | Message |
---|
genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Jeu 13 Avr 2017 - 21:55 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me donner votre opinion sur ce badge ? Bon WW2 ou "bonne" copie ? Vous remerciant par avance pour vos avis éclairés. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Jeu 13 Avr 2017 - 22:09 | |
| Copie, aucun doute la dessus. La tige avec ce marquage bizarre, ça n'existe pas.
Greg. |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Jeu 13 Avr 2017 - 22:12 | |
| Merci grreeeggg pour ce premier avis avec explication de ce qui cloche.
Bonne soirée |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Jeu 13 Avr 2017 - 22:15 | |
| Idem, tige fantaisiste..
Cdlt, Le Lys. |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Ven 14 Avr 2017 - 8:00 | |
| Salut, Pareil que mes camarades... pure fantaisie, mauvaise copie Jona |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Ven 14 Avr 2017 - 20:53 | |
| malheureusement,content quand meme,je n'avais jamais vu cette copie. |
| | | genesis1 Général de Brigade
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Ven 14 Avr 2017 - 21:01 | |
| Bonsoir, Merci à vous tous pour ces avis d'experts. Je vais garder mes sous. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis Ven 14 Avr 2017 - 22:08 | |
| bonjour pour ma part aussi j'ai jamais vu cette copie de ce type |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infanterie sturmabzeichen - demande d'avis | |
| |
| | | | infanterie sturmabzeichen - demande d'avis | |
|