Jai acheté ce boîtier chez un antiquaire. Vous pensez quoi du camo ? Bon Ou non ? Je l'ai acheté 30€ alors c'est pas un gros risque. Pour moi tout bon ! Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Boîtier mag camo Ven 14 Avr - 19:07
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Boîtier mag camo Ven 14 Avr - 20:59
bonsoir, le camouflage restant sur le boitier est d'origine. cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Boîtier mag camo Ven 14 Avr - 21:13
Merci pour cette première réponse !
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Boîtier mag camo Ven 14 Avr - 21:28
Bsr Pareil que feldfu...que je salue au passage. Moblo
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Boîtier mag camo Ven 14 Avr - 21:48
moblo a écrit:
Bsr Pareil que feldfu...que je salue au passage. Moblo
merci Moblo salutation partagé et content de te croiser. amicalement
simone977 Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Italia Thème de collection : German camo helmets and gasmasks Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: Boîtier mag camo Dim 16 Avr - 10:38
Original in my opionion. It was a great camo canister during war time! Unfortunately it remains only a low percentage of camo paint...
Simone
Invité Invité
Sujet: Re: Boîtier mag camo Dim 16 Avr - 10:42
Grazzie Simone I see that you do collect camo canisters ! How many of them do you have ?
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
Sujet: Re: Boîtier mag camo Dim 16 Avr - 11:13
Bonjour,
pas mal ce boitier, pour moi tout bon aussi ^^
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Boîtier mag camo Dim 16 Avr - 18:15
Bonjour,
Il me plait bien aussi.
Si il t'encombre
Invité Invité
Sujet: Re: Boîtier mag camo Dim 16 Avr - 18:27
Bhen justement j'ai vu des prix fous sur eBay pour des boîtiers cam. Quelle serait votre estimation ? Étant donné que je collectionne que des coiffures un échange Ou une vente est envisageable.