le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ruban à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 18:27 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'identifier à quelle médaille appartient ce ruban ? Merci Cordialement Astracan |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 18:30 | |
| Bonjour,
Avec ces couleurs, je pense à Hesse. Ordre de Philippe?
Greg. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 18:59 | |
| Merci pour ta réponse, je rajoute un autre ruban trouvé avec. Ca peut aider à l'identification ?
Cordialement Astracan |
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 19:18 | |
| L'autre pourrait être pour la croix de Saint Georges mais un récipiendaire d'une médaille russe et d'une autre allemande, ça ne le fait pas trop ...
Cordialement Astracan |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 19:40 | |
| Saint Georges pour l'autre, je suis d'accord. Maintenant, ils n'appartiennent pas forcément à la même personne. Les 2 sont neufs. En brocante, on trouve parfois des tas de toute nation.
Greg. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 19:45 | |
| - astracan a écrit:
- Merci pour ta réponse, je rajoute un autre ruban trouvé avec. Ca peut aider à l'identification ?
Cordialement Astracan Bonjour, on parle de quel ruban là a identifier, maintenant?? |
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 20:09 | |
| Bonjour,
Merci pour les réponses. On parle des 2 rubans. J'en ai rajouté un 2eme car trouvés ensemble et je suppose qu'il y a un lien entre les 2 même si bien entendu on ne peux pas être affirmatif. Ils sont probablement 1ere guerre mondiale.
Cordialement Astracan |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 20:15 | |
| Je dirais Roumanie pour celui de droite; l'odre de l'étoile. |
| Sujet: Re: ruban à identifier Sam 15 Avr 2017, 20:23 | |
| Merci Kristiaan, je pense que tu as trouvé l'origine.
Cordialement Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ruban à identifier | |
| |
| | | | ruban à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|