le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gilet Anglais Jerkins WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Gilet Anglais Jerkins WW2 Sam 15 Avr 2017 - 18:17 | |
| Bonsoir, Etant donné que je ne trouve pas le battledress anglais patché pour finir mon buste, je pensais à mettre un gilet de combat Jerkins. Ma question est la suivante : est-il compatible avec le brelage complet et le casque MkII ? Auriez vous des photos ? Merci !! Cordialement Thibaut |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 Sam 15 Avr 2017 - 18:56 | |
| Le battle jerkin remplace le brelage complet, de plus il se porte par dessus le battledress. Par contre c'est rarissime, bien plus que son homologue américain si tu n'en as pas ça va être coton a trouver |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 Sam 15 Avr 2017 - 19:01 | |
| Bonsoir, Merci de votre réponse. Le but est d'en mettre un en attendant le battledress qui irait dessous. Rarissime ? J'en ai déjà vu passer et je pensais à ça par soucis de prix. J'ai du me tromper Cordialement Thibaut |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 Sam 15 Avr 2017 - 19:07 | |
| Tu parles bien du "gilet de combat jerkin" autrement dit le battle Jerkin / gilet d'assaut utilisé au dday ?
Ou le leather jerkin, sorte de gilet en cuir sans manche ? |
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 Sam 15 Avr 2017 - 19:24 | |
| Je parle du Leather Jerkin. Pour le battle Jerkin, j'ai appris quelque chose Cordialement Thibaut |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| | | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 Dim 16 Avr 2017 - 11:02 | |
| Bonjour, Merci pour vos informations ! Donc si je met un brelage dessus, ça ne choquera pas ? Cordialement Thibaut |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 Dim 16 Avr 2017 - 21:49 | |
| Non , c'est fait pour ! et les brûlages sont prévus pour être adapter a la taille , mais ils doivent rester très serré , tu ne dois pas savoir passer ta main entre le brelage et le corps ! Afin de ne pas pouvoir être attraper par un ennemi ! |
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 Lun 17 Avr 2017 - 22:19 | |
| Bonjour, Merci Beaucoup pour votre aide. Au moins je ne ferai aucune erreur uniformologique. Le mannequin ne sera pas complet mais sera présentable et le Jerkin est toujours moins cher que le battledress. Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet Anglais Jerkins WW2 | |
| |
| | | | Gilet Anglais Jerkins WW2 | |
|