|
| grade de bras pour effet sans pattes | |
| | Auteur | Message |
---|
Josselin Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1914 - 1954 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: grade de bras pour effet sans pattes Mar 18 Avr 2017, 08:20 | |
| Bonjour,
je sollicite votre aide pour une reconstitution d'Unforme Waffen SS grade Untersturmfuhrer. Ma question porte sur les grades de manche pour effet camouflé sans patte d'épaule. Ma question, ou se met cet insigne (peu de photo sur le net). Sur les uniformes waffen ss, il y a déjà l'aigle sur la manche gauche, l'insigne dont il est question se place t-il sur la manche droite au même niveau que l'aigle?
|
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: grade de bras pour effet sans pattes Mer 19 Avr 2017, 13:25 | |
| Bonjour. Par rapport à ta tenue, il s'agit de quel motif de camouflage ? Sinon, le grade camouflé se porte sur l'épaule droite, au même niveau que l'aigle. Et justement, selon la tenue, l'aigle de la SS n'y était pas toujours.
|
| | | Josselin Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1914 - 1954 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: grade de bras pour effet sans pattes Mer 19 Avr 2017, 20:43 | |
|
Merci. Concernant la tenue visée, il s'agit de la vareuse (petit pois) qui à déjà un aigle sur le bras en l’occurrence.
Merci pour ton retour.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grade de bras pour effet sans pattes | |
| |
| | | | grade de bras pour effet sans pattes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |