le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| il me fait rever celui là ....... | |
|
+9Helmet69 jean claude petigny russianarmyww2 cote112 ze-pole heiko68 phil8867 arnaud 13 participants | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: il me fait rever celui là ....... Mar 18 Avr - 9:55 | |
| hello les gars !!! vu ce matin sur lbc , s'il est tout bon , il est magnifique avec un grd M bonne journée à tous Arnaud https://www.leboncoin.fr/collection/1122797585.htm?ca=11_s |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 922 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mar 18 Avr - 10:11 | |
| A ce prix là, j'ai du mal à y croire....
les casques US à insigne (en plus de la 101e...) c'est aussi risqué que le cam allemand.. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1612 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mar 18 Avr - 10:15 | |
| C'est de nouveau le matos du faussaire de Moselle , il adore faire de beaux casques à insignes US ... A+ Jérôme |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mar 18 Avr - 10:17 | |
| Bonjour, Les casques à marquages, ou les cam 3 tons version teutonne... et bien à part en connaître la traçabilité (et encore) ou le trouver soi-même, tout impose la sécurité. Un vendeur qui s'y connait (ce qui semble être le cas au vu de la description et termes utilisés) ne demanderait pas un tel prix. Bref, je n'y crois pas un instant. Cordialement. ZP |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mar 18 Avr - 13:31 | |
| Je n'aime pas du tout. Sinon pour un bon M2 dans cette configuration on peut multiplier le prix par 10. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mar 18 Avr - 22:25 | |
| J'aime pas non plus, pour moi les marquages sont vieillis artificiellement .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 19 Avr - 9:40 | |
| - heiko68 a écrit:
- C'est de nouveau le matos du faussaire de Moselle , il adore faire de beaux casques à insignes US ... A+ Jérôme
Tu m'intéresses. A qui tu penses ? Si il y en a un nouveau (parmis la dizaine qu'on a dans l'est...) |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 19 Avr - 9:59 | |
| Bonjour tout le monde Et bien meme si on ne l'a pas en main Il travaille bien l'escroc car la copie eSt bien faite Du vrai travail de faussaire qui devrait être punis Bonne journée à tous Arnaud
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 19 Avr - 10:00 | |
| Ouai... on en a quelques un par chez nous qui méritent un bon pain dans la g*** ! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 19 Avr - 12:28 | |
| Sans même regarder le casque en lui-même, les insignes sont absolument faux...
Cdt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 19 Avr - 12:44 | |
| J'aime bien les gars qui s'y connaissent et qui vendent à vil prix des trésors sur Leboncoin ou sur EK ...
Sur EK en ce moment il y a une blouse camo WH en TBE à ... 1000 € !!! ( normalement c'est plus 2000 €)
Un gars qui a ce genre de casque va le vendre sur un forum de militaria ou mieux aux enchères sur EBay ... s'il est sur de lui ...
S'il le propose sur Leboncoin : c'est qu'il ne veut pas avoir trop de commentaires !!!
A+
Ludo
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 19 Avr - 17:36 | |
| |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 19 Avr - 23:40 | |
| La première chose que tu te dis en voyant ce casque , c'est pourquoi ce qui est en blanc à beaucoup plus vielle que le fond vert sur lequel il à été peint !
|
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Jeu 20 Avr - 20:33 | |
| - jean claude a écrit:
- La première chose que tu te dis en voyant ce casque , c'est pourquoi ce qui est en blanc à beaucoup plus vielle que le fond vert sur lequel il à été peint !
Bonsoir Je voulais dire pareils!! Cdt |
| | | Pietro Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : France Thème de collection : US WW2-Paratrooper-Rangers Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Ven 21 Avr - 12:02 | |
| Bonjour,
avais vue cette coque aussi sur lbc. personnellement ce qui me "choque" sur ce casque c'est le contraste entre le cork et les insignes. LE cork est très visible et présent de façon quasi homogène sur la coque, ça ne colle donc pas avec l'état des insignes qui paraissent (faussement) vieillis.
bien à toi !! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Sam 22 Avr - 0:29 | |
| Bonjour ce faussaire sévi beaucoup sur le secteur Moselle attention , il fait des choses remarquable et commence à être connus , surtout en ALsace ou il a carotter plus d 'un . Il fait beaucous de casque US avec insigne et les vends à chaque foi.
Son surnom le Loup du à une maladie que certains reconnaitrons de suite car il aboie ou cri en parlant.
Faite bien attention c'est du beau Travail
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Sam 22 Avr - 2:55 | |
| - Bruenor a écrit:
- Bonjour ce faussaire sévi beaucoup sur le secteur Moselle attention , il fait des choses remarquable et commence à être connus , surtout en ALsace ou il a carotter plus d 'un . Il fait beaucous de casque US avec insigne et les vends à chaque foi.
Son surnom le Loup du à une maladie que certains reconnaitrons de suite car il aboie ou cri en parlant.
Salut ! Je pensais qu'il se cantonnerai à de la 3eme DI Ou Du colonial. Si c'est vraiment lui qui a fait cette pièce, on a été habitué à mieux que Ca ! (Houp houp ! ) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Sam 22 Avr - 8:25 | |
| Bonjour,
Ici, au premier coup d’œil, on voit qu'il y a un problème et je ne parle même pas des insignes.
Vous en voyez beaucoup des bons casques us qui ont une peinture "d'usine" avec des manques de cork en dessous? Je ne parle pas d'une peinture terrain que l'on reconnait très vite.
Ce qui devient assez bizarre, c'est que les bons casques à insignes ne se vendent pas alors que les bouses, tout le monde se jette dessus.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Sam 22 Avr - 13:17 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Sam 22 Avr - 13:38 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Sam 22 Avr - 15:51 | |
| +1, rien que les demi lunes.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Sam 22 Avr - 15:53 | |
| C'est un site qui vend que de la repro |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mar 25 Avr - 20:32 | |
| - Bruenor a écrit:
- Bonjour ce faussaire sévi beaucoup sur le secteur Moselle attention , il fait des choses remarquable et commence à être connus , surtout en ALsace ou il a carotter plus d 'un . Il fait beaucous de casque US avec insigne et les vends à chaque foi.
J'y crois pas, ce mec la est un escroc? une fois en broc il à voulus me vendre un casque paras us! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mar 25 Avr - 22:58 | |
| - Remember44 a écrit:
- Bruenor a écrit:
J'y crois pas, ce mec la est un escroc? une fois en broc il à voulus me vendre un casque paras us! Oui il faut faire attention a ces cam et surtout ces Casque US avec insignes dont le plus des 3 di |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... Mer 26 Avr - 15:40 | |
| Rien de bon dans le deuxième? Y a qu'à regarder l'insigne de plus près pour comprendre ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me fait rever celui là ....... | |
| |
| | | | il me fait rever celui là ....... | |
|