le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pantalon Français inconnu pour moi | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: pantalon Français inconnu pour moi Mar 18 Avr 2017 - 20:12 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer ce pantalon dans un lot d'effets ww2. Ce modèle m'est inconnu, pouvez vous m'en dire plus ? Je vous remercie. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: pantalon Français inconnu pour moi Mar 18 Avr 2017 - 20:22 | |
| En effet c'est curieux, les pantalons qui possèdent ces coupes n'ont pas ces matériaux normalement.
France |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: pantalon Français inconnu pour moi Mar 18 Avr 2017 - 20:23 | |
| Bonsoir,
Ces pantalons ne semblent pas être de la Seconde Guerre mondiale, mais pour tenue mdle 46 selon moi. Le tissu y ressemble fortement. Très courant et valeur très basse (en vide grenier j'en ai eu plusieurs pour 5-10€. On peut en trouver pour 15€-20€ grand maximum).
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Mar 18 Avr 2017 - 20:41, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: pantalon Français inconnu pour moi Mar 18 Avr 2017 - 20:26 | |
| Ou alors du mdle 44 ?
Poddichini |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: pantalon Français inconnu pour moi Mar 18 Avr 2017 - 20:35 | |
| il n'y a pas de poche cargo sur cet effet |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pantalon Français inconnu pour moi Mer 19 Avr 2017 - 8:33 | |
| Bonjour, les 3 boutons de ceinture à l'arrière indiquent que l'un d'eux (gauche) au moins est fait pour être attaché à un blouson. Il n'est en aucun cas fait pour être porté avec une veste. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon Français inconnu pour moi | |
| |
| | | | pantalon Français inconnu pour moi | |
|