|
| Estimation Couteau Puma | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Estimation Couteau Puma Mar 18 Avr 2017 - 21:55 | |
| Bonjour, J'aimerai une petite identification de cette petite lame ainsi qu'une estimation. Bien cordialement |
| | | AFRIKA Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Bretagne Thème de collection : 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: Estimation Couteau Puma Mer 19 Avr 2017 - 15:49 | |
| bonjour
Petit couteau de chasseur allemand souvent utilisé par les landser pendant la première guerre .
rien de réglementaire bien sur .....
je dirais 60 € environ
Amicalement |
| | | RZM30 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 75 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Estimation Couteau Puma Mer 4 Avr 2018 - 19:15 | |
| Bonjour Laurent, Peux tu me dire si cela vaut la peine pour 170€? Les photos sont très moyennes mais je n ai que celle-là |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Estimation Couteau Puma Mer 4 Avr 2018 - 22:19 | |
| Bonsoir, Ce logo couvre une période assez vaste, difficile de le dater précisément. +- 50 euros selon moi. - Fabie a écrit:
- Bonjour Laurent,
Peux tu me dire si cela vaut la peine pour 170€? Les photos sont très moyennes mais je n ai que celle-là Il aurait mieux valu ouvrir un nouveau sujet pour plus de visibilité. Mais pour te répondre : La lame est très courte (manque entre 3,5 et 4cm). Le fourreau n'a pas l'air mal. Ce n'est donc pas l'affaire du siècle mais il y a bien pire. Actuellement, il faut compter +-300-350 pour un beau. Cdlt, Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Couteau Puma | |
| |
| | | | Estimation Couteau Puma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |