le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque m42 Avec restes de camo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mer 19 Avr 2017 - 21:28 | |
| Salut, Pas grand chose, quelques dizaines d'euros.
Cdt |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mer 19 Avr 2017 - 21:58 | |
| Salut pareil pas grand chose Je serais intéressé par la coque lors de la mise en vente
Mes amitiés titi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mer 19 Avr 2017 - 21:59 | |
| Sincèrement à 40€ je préfère la garder je pensai un petit 60/70 |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mer 19 Avr 2017 - 22:05 | |
| Salut Elle a d'assez beau reste de camo je trouve Par contre je ne donnerais pas 60 euros... a moins d'être vraiment fan des pieces camo Je dirais une 20 aine -trentaine d'euros max a cause de ce camo... ( je ne suis pas intéressé par cette vente) Après tu pourras je pense toujours trouver acheteur peux être avec un prix plus haut? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mer 19 Avr 2017 - 22:13 | |
| |
| | | Didy Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : 17 Charente Maritime Thème de collection : US Allemand Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Jeu 20 Avr 2017 - 0:04 | |
| Salut , oui celle ci pour 60 Euros.........c'est bien ! D'ailleurs pour 50 .....je prends ...!!! A plus...... Didy |
| | | Nathan77 Major
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : 77 Thème de collection : allemand ww2 Heer Luft SS Japonais/USMC Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Lun 1 Mai 2017 - 8:50 | |
| bonjour , beau reste de camo ! je serais interessé pour la vente aussi . merci |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Lun 1 Mai 2017 - 11:33 | |
| - Didy a écrit:
- Salut ,
oui celle ci pour 60 Euros.........c'est bien ! D'ailleurs pour 50 .....je prends ...!!! A plus...... Didy Mais oui biensûr... Les ''collectionneurs'' de militaria me surprennent toujours, le truc ça a beau être une morceau de ferraille archi-mort, mais tant qu'il y a une seule goutte de peinture dessus tout le monde le veut. Et après on se demande pourquoi le militaria ne cesse d'augmenter alors qu'en parallèle des gens donnent toujours plus d'argent pour des pièces du genre; Je sais pas, mettez ces 50€ dans un truc utile ou alors dans une pièce avec de l’intérêt? Dans le militaria quand on parle de 50€ on à l'impression de parler du prix d'une baguette de pain, à croire que ça ne choque personne de claquer à tout va dans un bout de ferraille, mais bon si c'est camouflé alors... De toute façon maintenant le militaria se résume un peu trop à camo, SS, para,...Dommage. Bien Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mar 2 Mai 2017 - 10:23 | |
| Bonjour merci pour votre intervention forte inutile. Chacuns fait ce qu'il veux de son argent. Vous ne changerez pas le monde. |
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mar 2 Mai 2017 - 18:43 | |
| Forte inutile? vous vous prenez pour qui, vous demandez des avis, je donne le mien et je ne suis pas le seul à aller dans ce sens mais comme beaucoup vous n'acceptez pas la critique; Dans ce cas là ne demandez pas d'avis si seul les avis qui vont dans vôtre sens vous réjouissent, mais bon tant qu'il y aura des gens pour vous proposez de l'acheter 60€ vous serez content. Vous avez l'air de fort bien connaitre votre sujet, donc allez-y faite ce que vous voulez de votre merveille.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mar 2 Mai 2017 - 18:54 | |
| Ce n'est pas à vous de juger Ou les gens décident de dépenser leur argent. Si vous ne l'achetez pas je m'en tape. Quand je demande un avis on me le donne. Si on me propose 60€ je les prend. Si ils viennent pas de vous je m'en contre cogne. Votre intervention n'était pas utile car vous êtes hors propos. Vous n'êtes pas la pour dire quel prix vous y metteriez mais pour dire que les gens ne doivent pas payer autant. Ils font ce qu'ils veulent. Passez votre chemin. Si un jour on vous propose 100€ pour une pièce que vous pensiez en valoir 10 je veux bien voir si vous réagirez de la même manière. Un peu de maturité s'il vous plaît. |
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mar 2 Mai 2017 - 22:28 | |
| Vous demandez la valeur réelle de cette coque je suis pas aveugle ''Pourriez vous m'estimer cette coque ?'', donc je vous donne ma réponse en disant qu'elle vaut quelques dizaines d'auros et là vous me parlez du prix qu'on vous propose?? Bref, ça ne sert à rien de continuer. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo Mar 2 Mai 2017 - 22:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque m42 Avec restes de camo | |
| |
| | | | Coque m42 Avec restes de camo | |
|