le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 So you wanna be a paratrooper? ( Trainning camp USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
USmedic
Lieutenant
Lieutenant
USmedic


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : toujours derrière..... tjs pret
Thème de collection : militaria Reconstitution
Date d'inscription : 15/05/2007

So you wanna be a paratrooper? ( Trainning camp USA) Empty
MessageSujet: So you wanna be a paratrooper? ( Trainning camp USA)   So you wanna be a paratrooper? ( Trainning camp USA) EmptySam 6 Sep - 22:59

Le récit d'harold "Hal" Eddy, C/139 EEB, 17th Airborne.
Je leur dis à Fort Grant : "je veux être parachutiste". Ils m'ont traité de fou mais le lendemain, j'étais dans le train de Toccoa. Arrivé au camp, un sergent nous souhaita la bienvenue de ces mots : "Bonjour Mesdemoiselles. Que faites vous ici les gonzesses?". quelqu'un cria : "On veut devenir paratroopers!" "Sûrement pas fillette" répondit le sergent. "Vous voyez ce train sur l'autre voie? Il est plein de mecs comme vous qui ont échoué. Et dans une semaine, vous serez dedans en route pour la première compagnie de biff venue!" Toccoa était fait pour séparer les petits garçons des hommes. J'avais 10 kg de trop, était hors de forme mais... je voulais être paratrooper! je ne sais pas comment mais j'y suis parvenu! Juillet 43, dans la chaleur étouffante du "frying pan de Fort Bening, j'ai suivi la formation para. Trois semaines plus tard, j'étais à la porte d'un C47, équipé et portant le parachute que j'avais moi-même plié. "Et s'il ne s'ouvrait pas???" E bien ce serait ma faute! Est ce que j'avais peur?? j'étais terrifié oui! Mais je voulais être paratrooper! Par un beau vendredi on nous a remis nos silver parachute jump wings. J'étais un paratrooper! la première paire de botte qu'on m'a donné m'a été volé dans l'heure. J'ai donné 50 dollars à un sergent dont la tente était une vraie caverne d'Ali Baba. Ce sergent doit être millionnaire aujourd'hui. Puis retour à Mac Kall pour plus d'entrainement et de manoeuvres, puis vint l'italie et le saut de nuit sur la France ; des balles volaient de partout, des obus explosaient... "Putain! mais ils me tirent dessus!! "Et oui crétin! tu voulais être paratrooper!!!"




Texte de Gennaker
Revenir en haut Aller en bas
http://pathfinder-memory.forumpro.fr/index.forum?sid=0cbd7035c54
 
So you wanna be a paratrooper? ( Trainning camp USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ack ack condoms (trainning camp USA)
» Para à 16ans !!(trainning camp USA)
» Prop Blast ( Trainning camp USA)
» Camp de Mailly-le-Camp ,l"Arcadie et Le Chat Noir
» Paratrooper à la pointe du Hoc (Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Histoire-
Sauter vers: