le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du lourd ! Papiers sur le thème de la Première Division Blindée Polonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Du lourd ! Papiers sur le thème de la Première Division Blindée Polonaise Ven 21 Avr 2017 - 13:05 | |
| Bonjour, Et oui, ça n'arrive pas souvent que je post les découvertes, mais là, c'est tout de même du lourd. Voici la rentrée d'hier pour ma boutique en ligne, le rachat d'une collection de papiers sur le thème de la Première Division Blindée Polonaise du Général Maczek période Normandie 1944 ! Il y a entre autre plusieurs Pay Book nominatifs de soldats ayant combattus sur Maczuga (Montormel), Boisjos etc.. mais aussi celui d'un ancien soldat allemand qui a changé d'uniforme en août 1944 pour revetir celui de la Première DB. Il s'agit ici véritablement d'un ensemble exceptionnel, les pièces identifiées de la 1ère DB étant très rares. Cordialement, Jean-Charles |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Du lourd ! Papiers sur le thème de la Première Division Blindée Polonaise Ven 21 Avr 2017 - 13:50 | |
| Bonjour, Jolie découverte ... Respect et Honneur .. |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Du lourd ! Papiers sur le thème de la Première Division Blindée Polonaise Ven 21 Avr 2017 - 14:25 | |
| Bonjour, Ca calme bien... Cordialement. ZP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du lourd ! Papiers sur le thème de la Première Division Blindée Polonaise | |
| |
| | | | Du lourd ! Papiers sur le thème de la Première Division Blindée Polonaise | |
|