|
| Ausweis ligne de démarcation - 1940 - demande d'estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Ausweis ligne de démarcation - 1940 - demande d'estimation Sam 22 Avr 2017 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, je souhaite avoir une estimation de cet Ausweis en l'état (scotch assez ancien sur quelques parties), d'un habitant de Talence en Gironde, pouvant se rendre en Dordogne, à Mussidan, pour faire l'inventaire dans un atelier de réparation d'avions. Il date d'octobre 1940. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider dans ma demande. Poddichini. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ausweis ligne de démarcation - 1940 - demande d'estimation Sam 22 Avr 2017 - 10:03 | |
| Bonjour Thomas Ce type d'ausweis est assez courant, de plus avec le scotch ... C'est dommage. Bref, ça vaut une quinzaine d'euros. Les plus recherchés pour la ligne de démarcation sont ceux avec photo et barrés en vert. Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ausweis ligne de démarcation - 1940 - demande d'estimation Sam 22 Avr 2017 - 10:05 | |
| Bonjour Cyprien,
Et merci pour cet avis. Je me disais autour de 15-20€, donc tu confirmes ce que je pensais.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ausweis ligne de démarcation - 1940 - demande d'estimation | |
| |
| | | | Ausweis ligne de démarcation - 1940 - demande d'estimation | |
|