Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: blouson Us paratrooper Sam 22 Avr 2017 - 10:31
Bonjour, je souhaite acquérir un manteau de tankiste pour mettre au quotidien car je les aimes beaucoup, et celui la me plait bien d'autant que c'est le seul site, d'après ce que j'ai vu qui propose ma taille (S) je voulais juste savoir si c'était une repro assez fidèle car j'en ai vu aussi mais ls bout des manches sont bruns et non kaki comme celui ci donc je voulais savoir quelle couleur était la "bonne" merci http://www.paratrooper.fr/fr/vestes-blousons/645-blouson-tankiste-luxe.html?search_query=blouson&results=81
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: blouson Us paratrooper Dim 23 Avr 2017 - 17:29
UP, personne ne sait ? cdlt;)
82airborne74 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Rhones alpes Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/01/2017
Bonjour, merci pour la marque je n'en sait rien du tout...je ne pense pas à du miltec mais je verrais bien quand je l'aurais reçu et je vous dirais... j’espère qu'un S me va et que c'est pas trop gros ni grand(je fais 1m66 à tout casser )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blouson Us paratrooper
blouson Us paratrooper
Page 1 sur 1