Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 9:48
Bonjour
je pense que les gamers présents sur le forum sont déjà au courant de la nouvelle le prochain call of duty se déroulera pendant la seconde guerre mondiale.
https://www.callofduty.com/fr/wwii
Personnellement j'attend le trailer avec hâte. Pour ma part J'ai toujours fait partie de la #teambattlefield mais revoir enfin un call of duty revenir pendant cette période ça me fait plaisir.
et vous qu'en pensez vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 9:52
Call Of Duty: World At War de 2008 était vraiment bien. Modern Warfare également, après trop futuriste c'est pas ma tasse de thé.
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 10:04
Bonjour également j'ai arrêté a Black ops 2 moi quand ont voit le flop qu'a fait call of duty ghost
Invité Invité
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 10:09
Oui il y'en a eu des très bons et du beaucoup moins bon chez les call of. Battlefiled je peux pas dire je me suis arrêté aux version de 2002 et 2003 après j'ai décroché.
yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 10:28
Bonjour, En effet j'étais au courant, J'ai arrêté à Black Ops 2 également, après avoir perdu 50e sur Ghosts Les Battlefield sont bien aussi (tous bien), Je pense acheter ce COD WWII, World at War était tellement bien (j'y joue encore) À +
Dernière édition par yannou8829 le Sam 22 Avr - 11:44, édité 1 fois
Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 10:41
salut impatient de l'avoir celui-là le premier était énorme en ligne.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 11:27
Salut
Rien à voir avec le sujet mais quand je lis les messages je m'affole, encore quelques années et la langue Française n'existera plus....
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 12:52
Pareil, j'ai arrêté à Black Ops 2 car ceux d'après, c'est vraiment n'importe quoi. Par contre, je me suis rabattu sur des jeux comme Verdun (entre-autres) qui sont d'une toute autre philosophie. J'ai hâte de voir les premiers gameplays pour me faire une idée...
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 14:18
ah ? Pourquoi pas, les premiers call of étaient vraiment bien, je ne suis pas fan du gameplay bourrin mais il faut avouer que les scénarios de BO1 et World at War étaient vraiment bon. Même si mes premiers amours étaient bien sur Call of Duty: la Grande offensive
son mod multijoueurs était génial avec des map de plus de 100 joueurs, si je me souviens bien, et des véhicules (2 types de tanks, tir d'artillerie et véhicules de transport) avec un mod attaque de forteresses grandiose de très bon souvenirs. je crois y avoir joué jusqu'en 2015.
Mais avant ça il y avait Medal of Honor le père de Call Of Duty avec son Medal of honor résistance, débarquement alliée ou Pacifique des jeux mythique !
Medal of Honor: Débarquement alliée
Medal of honor résistance:
Medal of Honor: Soleil levant
Mais l'arrivée de Call of duty et Battlefield ont définitivement enterré Medal Of Honor le premier FPS WW2 Battlefield 1942:
Call Of duty: La grande Offensive
Voila pour moi heureux d'avoir pu ressortir tout ces bon souvenirs avec vous
EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 15:08
Bonjour
COD2 à toujours été mon préféré j'y joue encore parfois et avec le nombre de FPS que j'ai dessus j'arrive à y jouer comme j'aime !! Pas comme Heroes&General
Invité Invité
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 16:11
Medal Of Honor reste incontestablement la base
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 17:08
lokopower a écrit:
Medal Of Honor reste incontestablement la base
en effet j'ai eu la chance d'y jouer quand j'étais petit encore encore et encore
506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 17:26
Je l'attend avec impatience... en plus d'après les Infos que j'ai pu voir le thème principal sera la Normandie et notamment le D-DAY... depuis le temps que j'attendais sa sur une console Next-gen.
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 18:08
506PIR a écrit:
Je l'attend avec impatience... en plus d'après les Infos que j'ai pu voir le thème principal sera la Normandie et notamment le D-DAY... depuis le temps que j'attendais sa sur une console Next-gen.
Mouais ... encore le débarquement ...
Bon après call of duty c'est pas mon truc, trop arcade pour moi, cependant j'avais adoré le 2 sur x360
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 19:16
Encore ? Ce sera seulement le second sur console, je dis bien sûr console qui nous proposera le debarquement après medal of honor début 2000.
soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 21:04
Bonsoir, pas fan du tout de la politique d'activision ! J'aime bien verdun et Battlefield 1. Mais perso je ne joue plus à COD depuis BO1, niveau FPS rien de vaut l'excellent rainbow six, que je conseille, un "simulateur" moyennement réaliste () de force spéciale !!
Dernière édition par manou117 le Sam 22 Avr - 21:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 21:21
Bonjour moi aussi j'ai été très déçus par les derniers COD mais "on ne vend pas la peau de l'ours avant d'avoir mit les bœufs" on attendra le trailer pour juger le jeux
Didy Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : 17 Charente Maritime Thème de collection : US Allemand Date d'inscription : 27/11/2015
Sujet: Re: Call of duty ww2 Sam 22 Avr - 21:31
Salut , Merci pour l'info ! J'attends de voir ça , je suis assez fan ! Même si je joue encore sur le MOH en première ligne sur ps2 car je le trouve excellent , pour moi le mieux réussi pour le moment sur le débarquement ! A plus........ Didy
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 7:23
Salut,
Je me souviens de la bonne vielle bande son de MHO débarquement allié sur pc, et que dire de l'expansion, en formation ou encore l'offensive avec la campagne d'AFN c'était juste terrible.
Invité Invité
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 7:25
Sans parler des MAP en réseau, avec la fameuse Stalingrad ou tu snipé ou te faisais snipé tte les 10 secondes.
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 7:53
Bonjour, le dernier Call of que j'ai acheté, c'était black ops 1 , après la licence a pris une pris une route qui ne me convenais pas. Le dernier Call of sur la ww2 que j'ai joué, c'était en marche vers Paris sur la ps2, surement un de mes jeux préférés de l'époque ! Mais comme vous, je risque de l'acheter, mais seulement après le retour des joueurs ( Je ne suis juste pas fan de devoir remettre presque le prix du jeu pour avoir des extensions pour le multi, mais c'est devenu la norme ! )
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 7:57
Remember44 a écrit:
Salut,
Je me souviens de la bonne vielle bande son de MHO débarquement allié sur pc, et que dire de l'expansion, en formation ou encore l'offensive avec la campagne d'AFN c'était juste terrible.
C'est mon premier jeu multi, j'y ai joué jusqu'en 2012, ça restera le meilleur Medal of honor à mes yeux
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 8:05
Ce bon vieux battlefield 1942!! J'aime encore écouter la musique d'intro sur YouTube.
Greg.
Invité Invité
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 8:09
mdr on avait de bons jeux à l'époque quand même.
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 8:41
Bonjour, Pour moi, c'est les deux premiers sur la ww2. Il y a eu du Mw3 mais pas longtemps ; ) Cordialement Thibaut
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 9:04
Quand tes fan du film "il faut sauver le soldat ryan" et que tu commence la mission du débarquement tes juste au summum quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 9:16
j'avoue MOH débarquement allié a bien calqué le film sur son intro.
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 10:40
Salut
Je me souviens que quand j'avais reçus MOH débarquement a Noel, je le trimbalé partout avec moi comme le Graal et ce même si je ne pouvais pas y jouer... quand j'y repense c’était presque une forme d’autisme lol
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 13:26
Bon les gars, on s'retrouve sur la plage ! En Novembre
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Call of duty ww2 Dim 23 Avr - 13:56
506PIR a écrit:
Encore ? Ce sera seulement le second sur console, je dis bien sûr console qui nous proposera le debarquement après medal of honor début 2000.
Mouais j'ai un avis biaisé un peu je joue à tout, stratégie, simu et FPS et le débarquement c'est juste omniprésent ... j'aimerais bien un style "medal of honor : Le soleil levant" qui est un théâtre d'opération très peu utilisé finalement ... une petite scène de débarquement à Okinawa par exemple ça serait pas mal !
Bon après mais je rêve trop ça serait d'avoir le même style de jeu en campagne de France 1940