|
| Adrian 26 reconditionné avec quelques détails particuliers | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Adrian 26 reconditionné avec quelques détails particuliers Sam 22 Avr 2017 - 12:46 | |
| bonjour, j'ai trouvé cet adrian 26 reconditionné après guerre( peinture, rivets de fixation du cimier et agrafe de la rondache), avec une coiffe intérieure en cuir noir. Il m'a semblé intéressant ( outre son prix) pour ses caractéristiques hors du commun: 3 rivets à l'arrière, cimier mal positionné( trou d'aération visible). Bref, une curiosité...... Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adrian 26 reconditionné avec quelques détails particuliers Sam 22 Avr 2017 - 13:26 | |
| Bonjour,
Oui, une curiosité en effet. Je n'avais jamais vu de rivets positionnés ainsi. Merci donc de nous l'avoir présenté.
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian 26 reconditionné avec quelques détails particuliers Sam 22 Avr 2017 - 13:39 | |
| Bonjour, c'est Bigeard au tank étrange!! Il y avait peut-être des vapeurs d'alcool qui flottaient dans l'air de l'atelier . Merci du partage. Cordialement purjus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian 26 reconditionné avec quelques détails particuliers | |
| |
| | | | Adrian 26 reconditionné avec quelques détails particuliers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |