|
| première broc de l'année | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: première broc de l'année Dim 23 Avr 2017 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, Pour la première brocante de l'année pour moi, pas grand chose mais un joli petit lot de photos, abîmées mais sympa. Mais bon j'ai vu pas mal de chose où il fallait trier car pas mal de drouilles..... |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: première broc de l'année Dim 23 Avr 2017 - 19:14 | |
| Sympa sympa, elles viennent de quelle coin? Perso, pour ma premier broc' de l'année, je n'ai pas trouvé une misérables douilles ! |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: première broc de l'année Dim 23 Avr 2017 - 19:18 | |
| Bonjour, sympa cet ensemble de photos |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: première broc de l'année Dim 23 Avr 2017 - 19:20 | |
| Je les aient récupérées dans les coins de sélestat et certaines sont annotées au dos Colmar. Après on a pas du bol à chaque fois, parfois en une petite brocante je rentre les bras chargés et des fois en une journée j'en fais 6 ou 7 et si je trouve une douille je suis heureux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première broc de l'année | |
| |
| | | | première broc de l'année | |
|