Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Piece N4 identification et estimation dague heer Dim 23 Avr 2017 - 19:36
4 ème pièce , j'ai déjà posté des photos dans le sujet sur l'identification de 4 dagues mais j'ai refait des photos plus détaillées et je vais séparer les 4 et vais même ajouter une demande sur un poignard HJ.
En fait il s'agit même de demande d'estimation, je vous rappelle qu'elle ne sont pas à moi.
Merci de vos avis et merci à ceux avec qui j'ai eu des contacts par mail, inutile de m'envoyer des mp via le forum puisque je n'y ai pas accès
A bientôt
Merci de vos avis et merci à ceux avec qui j'ai eu des contacts par mail, inutile de m'envoyer des mp via le forum puisque je n'y ai pas accès
A bientôt
Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
Dague de la Heer Eickhorn 4ème modèle d'aigle Avec la dragonne dans cette état et rayures sur lame, j'aurais tendance à dire 300-350€ max entre particuliers. Attention lors du remontage, le logo Eickhorn doit se trouver sur l'envers et non pas sous la swatiska.