le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insigne Allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Authentification insigne Allemand WW2 Dim 23 Avr 2017 - 20:38 | |
| Bonjour a toute et tous, On me propose ces 3 insignes à 30 euros pièce. Il y a 2 insigne des blessés noir et 1 agrafe de combat rapproché. D’après le vendeur les insignes des blessés sont orignaux mais l'agrafe de combat rapproché est très probablement fausse (il est honnête au moins ), c'est vrai qu'il a l'air bizarre m'enfin on sait jamais au cas ou vue le prix de cette insignes . Bref, je m'en remet à vous pour savoir si orignaux ou non ! Y a aussi une mutterkreuz un poil plus chère, qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! Gabriel Mutterkreuz : Blessés 1 : Blessés 2 : Agrafe de combat rapproché : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification insigne Allemand WW2 Dim 23 Avr 2017 - 20:40 | |
| Bonsoir,
Les photos, pour certaines d'entre elles, sont trop petites pour pouvoir se prononcer.
Poddichini |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification insigne Allemand WW2 Dim 23 Avr 2017 - 21:08 | |
| Bonsoir,
Il faut mettre des photos de bonne taille. La croix des mères me semble bonne. L'écrin est fantaisiste par contre. Pour le reste, à voir avec les photos.
Greg. |
| | | Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Authentification insigne Allemand WW2 Dim 23 Avr 2017 - 21:29 | |
| Merci pour vos réponses.
Ah oui j'avais pas vue pour les photos (j'ai du faire le post rapidement). J'en remet en plus grand demain soir. Sinon un écrin authentique ça tourne autour de combien ? |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Authentification insigne Allemand WW2 Lun 24 Avr 2017 - 7:22 | |
| l'écrin à le même prix que la médaille si je ne me trompe pas donc 30 euros je dirais |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification insigne Allemand WW2 Lun 24 Avr 2017 - 7:54 | |
| - gaby76 a écrit:
- l'écrin à le même prix que la médaille si je ne me trompe pas donc 30 euros je dirais
Sauf que ça n'existe pas en fait. Pour les versions bronze et argent, c'est un sachet. C'est pour la version originale l'écrin. Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Authentification insigne Allemand WW2 Lun 24 Avr 2017 - 18:18 | |
| Je confirme,pas d'ecrin pour la bronze |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insigne Allemand WW2 | |
| |
| | | | Authentification insigne Allemand WW2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|