le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon Français de grande tenue pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Dim 23 Avr 2017 - 20:24 | |
| Bonjour, Combien peut donc se vendre ce ceinturon du génie avec ses boucles en parfait état, sachant que j'ai un second ceinturon qui va avec (sans boucles) dans sa boite en bois très léger qui me parait d'époque. Pour ce qui est de l'estimation, une pour le lot serait pas mal (en fait je fais ce post pour cela !!!!!), des estimations à l'unité pourraient aussi m'être utiles (sait on jamais, j'ai peut être trouvé le Graal sans le savoir !!! nooooon, je rigole...). Merci à tous, place aux images : |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 15:18 | |
| Personne ne connait ce genre de ceinturon !!!!!! Quelle surprise !!! |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 15:22 | |
| Bonjour ensemble sympa des années 1930 mais ce type d'effet n'est pas facile a vendre...le ceinturon vaut dans les 40e,ici pour l'ensemble peut etre 60e avec de la patience... |
| | | Fred_M Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 15:39 | |
| Merci pour cet avis, ce n'est donc pas recherché.... dommage je l'avais en trop !!!! Je tenterai peut être le lot à 50 euros, je vais attendre un peu voir si j'ai d'autres avis voire quelques conseils pour le vendre.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 15:42 | |
| Bonjour,
je dirai autour de 40-50 euros en effet pour ce ceinturon des années 1930 allant avec une grande tenue. Il y a peu de collectionneurs sur le thème du génie ici. Et trouver une grande tenue mle 31 du génie n'est pas du tout facile.
Poddichini. |
| | | Fred_M Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 15:59 | |
| Si quelqu'un connait un site ou ça ce vendrait bien qu'il partage !!!!
Si quelqu'un le veut, le lot est à 50 euros port compris, je vais le passer en rubrique vente. |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 16:03 | |
| - Fred_M a écrit:
- Si quelqu'un connait un site ou ça ce vendrait bien qu'il partage !!!!
Si quelqu'un le veut, le lot est à 50 euros port compris, je vais le passer en rubrique vente. Oui, vous pouvez le proposer ici on ne sait jamais. Et puis, si cela n'intéresse personne, sur ebay il partira surement. Poddichini. |
| | | Fred_M Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 16:21 | |
| |
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation Lun 24 Avr 2017 - 16:23 | |
| Je viens de laisser ma réponse à la question au sujet de la Colo, sur la page adéquate.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon Français de grande tenue pour estimation | |
| |
| | | | Ceinturon Français de grande tenue pour estimation | |
|