Bonjour Les premières sont des civiles pour officier. Celle marquée MG sont des réglementaires. La paire marquée Association des Officiers de Terre et de Mer sont peut être des jumelles de récompense données par l'association à un membre bienfaiteur, pour services rendus ou ayant fait une belle action.
Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: Jumelles type galilé? époque? ww1? estimation? Mar 25 Avr 2017 - 19:18
Bonjour,
je me joints au commentaire de gth94. Pour la dernière paire, c'est un modèle militaire allemand de la première guerre (DF 03) mais il manque des protections au niveau des oculaires et le cuir a pas mal morflé, il faudrait plus de photos pour en dire davantage.
Le lot ca va me faire trop, mais la première et la dernière pourraient m'intéresser en fonction de ce que vous en voulez/rechercher à l'échange. Faites-signe si jamais.
Cordialement
Aldebaran
sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Jumelles type galilé? époque? ww1? estimation? Mer 26 Avr 2017 - 9:42
Merci, je regarde sa et reviens vers le post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jumelles type galilé? époque? ww1? estimation?
Jumelles type galilé? époque? ww1? estimation?
Page 1 sur 1