|
| Un brassard FFI ... | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Un brassard FFI ... Lun 24 Avr 2017 - 16:41 | |
| Bonsoir J'ai rentré ceci ce jour. Un brassard FFI assez fruste, semble être en soie, avec un tampon difficilement lisible, croix de Lorraine tamponnée. MLN peut être ? Vos avis sont les bienvenus. Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un brassard FFI ... Lun 24 Avr 2017 - 16:46 | |
| Bonjour,
toujours très difficile de se prononcer pour des brassards de ce type, tamponnés. Personnellement, je trouve l'encre de la croix de Lorraine assez récente. Et le tampon est net, malgré le flou.
Poddichini. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un brassard FFI ... Lun 24 Avr 2017 - 19:00 | |
| bonsoir répondu ici !!!! http://mcollec.forumactif.org/t107058-un-brassard-ffi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un brassard FFI ... | |
| |
| | | | Un brassard FFI ... | |
|