le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mannequin 2 eme BEP Indochine 1952 | |
| | Auteur | Message |
---|
chris33101 Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : st gervais Thème de collection : Aeroporter US Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: mannequin 2 eme BEP Indochine 1952 Mar 25 Avr - 17:04 | |
| hello je vous présente mon premier mannequin du 2e BEP en 1952 en Indochine. équiper le plus simplement possible .je pense qu'il resemble a quelque chose ..je remercie pierre (easy86) pour sont aide casque M56 tous début de production equiper TAP EO (en attente de remplacement par un USM1 TAP E.O) veste USMC (repro) pantalon peau de saucisson (repro) brelage M36 ceinturon M36 pochette pansement attente de remplacement par une II/48 musette TAP M36 gourde US en attente de remplacement de la ( house) porte chargeur M50/52 en attente de remplacement par des MOD 50 USM1 etuis USM8 (repro) botte italienne MOD 1950 ( identique au TAP 50) J'attend que tous le monde rentre pour recuperer les effets non conforme a vous merci |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: mannequin 2 eme BEP Indochine 1952 Mer 26 Avr - 13:05 | |
| Bonjour Beau mannequin ! Vu que l'ensemble des équipements sont principalement US, tu peux faire un para juste avant la réception des équipements TAP 50 . J’enlèverais le porte chargeur 50/53 et la trousse II/48, cela sera plus cohérent. Le porte chargeur peut être remplacé par des pc usm1. Le casque 51 arrive a la fin de la guerre d'indochine, un casque USM1 serait plus adapté. En attendant c'est pas forcement un modèle para, le M1 classique est aussi porté dans les BEP Cordialement
|
| | | | mannequin 2 eme BEP Indochine 1952 | |
|