le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle de ceinture Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Boucle de ceinture Allemande Jeu 27 Avr 2017 - 10:37 | |
| Bonjour Qu'en pensez vous ? merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Allemande Jeu 27 Avr 2017 - 10:46 | |
| Bonjour,
Boucle de fouille de la SS.
Poddichini |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Allemande Jeu 27 Avr 2017 - 10:48 | |
| Bonjour
Il y a peu de chance que ce soit une fausse ?
|
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Allemande Jeu 27 Avr 2017 - 10:51 | |
| Franchement là non. Les faussaires ne vont pas jusque là je crois. |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Allemande Jeu 27 Avr 2017 - 10:55 | |
| c'est ce que je me disais aussi Je l'ai trouvé dans un lot d'insignes et autres petits objets Allemand, dont le tissu Kreta
Vous pensez que ça a de la valeur ?
merci |
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Allemande Jeu 27 Avr 2017 - 11:09 | |
| Pour la valeur, oui, c'est du SS, cela intéresse du monde. Mais bon, vu l'état, de fouille comme ça, c'est juste une pièce de vitrine. Je dirai quelques dizaines d'euros.
Poddichini |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Allemande Jeu 27 Avr 2017 - 22:25 | |
| bonsoirn
ce qui est certain c'est que c'est une boucle en acier.
peut être une overoff.
cordialement,
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Allemande | |
| |
| | | | Boucle de ceinture Allemande | |
|