le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| affiche marechal Petain | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: affiche marechal Petain Jeu 27 Avr 2017 - 11:56 | |
| Bonjour, pouvez vous m'identifier cette affiche, je n'arrive pas a la retrouver ? elle mesure cadre compris 78x60 cm. pouvez me donner une estimation? merci cordialement marc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: affiche marechal Petain Jeu 27 Avr 2017 - 12:02 | |
| salut Marc superbe affiche il me semble que cette affiche était un modèle officiel présent dans les organismes public bien qu'elle ne soit pas courante je n'ai pas d'idée pour l'estimation je me suis permis de redresser la photo cdlt ced |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: affiche marechal Petain Jeu 27 Avr 2017 - 12:15 | |
| Bonjour, merci pour la photo. cdt marc |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: affiche marechal Petain Ven 28 Avr 2017 - 19:38 | |
| bonsoir,
elle est superbe avec un beau cadre.
je n'ai pas non plus d'estimation mais ce qui touche Pétain n'est pas très coté.
je dirai à la louche une cinquantaine d'euros.
cordialement,
Fred
|
| | | rellik Général d'Armée
| Sujet: Re: affiche marechal Petain Sam 29 Avr 2017 - 10:43 | |
| Bonjour Clausewitz, Merci, pour ton commentaire cdt marc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: affiche marechal Petain Sam 29 Avr 2017 - 18:14 | |
| bonjour je pense que cela doit quand même pas être si courant que ça surtout ce modèle dans ce format sur le post joint Crevette montre la même affiche comme portrait "officiel" du tribunal de Pontarlier https://www.passionmilitaria.com/t89336-portrait-marechal-petainje pense que cela vaut quand même plus de 50€ euros même en cherchant je n'ai pas trouvé la même affiche en vente ou vendue sur le net cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche marechal Petain | |
| |
| | | | affiche marechal Petain | |
|