le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit vide maison ce matin.... | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Petit vide maison ce matin.... Sam 29 Avr 2017 - 12:45 | |
| Bonjour, petit vide-maison ce matin..... Dans la remise ce bel ensemble d'officier 40....ceinturon et porte cartes. Dedans des éperons. Et ce lot d'insigne d'officier de Gendarmerie avec la plaque de l'officier alors lieutenant; Après avoir vu la fille de l'ancien proprio, elle me dit que son père a fait la guerre 39/45 et à fini colonel de gendarmerie fin des années 70. J'ai laissé mes coordonnées elle me dit avoir des "papiers"...a Suivre donc, peut être. Cdt A retrouver en rubrique vente. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Petit vide maison ce matin.... Lun 1 Mai 2017 - 8:10 | |
| bonjour Jerome
lot bien sympa. l'avantage des vide maisons c'est qu'il doit y avoir moins de concurrence ? doit avoir moyen de retrouver des infos sur cet officier
Vincent |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Petit vide maison ce matin.... Lun 1 Mai 2017 - 8:45 | |
| Bonjour ,
Belle rentrée.
Concernant les vides maisons , j'ai eu l'occasion d'en voir certains ou tu avais la file d'attente pour monter les escaliers , voir des pièces remplies , plus de place pour fouiller tranquillement , certains sont effectivement plus calmes que des vides greniers. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Petit vide maison ce matin.... Lun 1 Mai 2017 - 9:38 | |
| Bonjour à tous, oui en effet ce vide maison (ancienne) était tres sympa.... Vieux objets de famille, granges, dépendances....et pas beaucoup de monde le samedi matin 08h00... Vincent, j'ai faits qqs recherches rapide...rien trouvé pour le moment sur cet officier; Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vide maison ce matin.... Lun 1 Mai 2017 - 10:27 | |
| Une belle découverte, bravo à toi. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petit vide maison ce matin.... Lun 1 Mai 2017 - 10:33 | |
| Salut,
Belles rentrées!
Stef |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Petit vide maison ce matin.... Lun 1 Mai 2017 - 15:44 | |
| Bonjour, merci à vous les amis;
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit vide maison ce matin.... | |
| |
| | | | Petit vide maison ce matin.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|