le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne commando de France | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Insigne commando de France Dim 30 Avr 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir J ai rentre un petit lot d insigne ce weekend, pourriez vous m aider à évaluer la valeur de ces insignes SVP Desole pour les photos mais je ne suis pas chez moi du coup photos prises avec mon téléphone Merci |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne commando de France Lun 1 Mai 2017 - 11:23 | |
| Bonjour à tous, Un joli brevet commando de France mais très ou trop souvent copié Connais tu son origine ???? |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Insigne commando de France Lun 1 Mai 2017 - 11:36 | |
| Bonjour
Son origine pas exactement, je l ai trouvé dans un lot d insigne qui appartenait à un ancien militaire et collectionneur, il y avait pas mal d insigne intéressant . J en posterai encore pour évaluation |
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne commando de France Lun 1 Mai 2017 - 11:42 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- je l ai trouvé dans un lot d insigne qui appartenait à un ancien militaire et collectionneur, il y avait pas mal d insigne intéressant
Pour Napo74 : merci pour ce complément d'informations. Concernant son authenticité, très difficile d'être affirmatif ou pas |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne commando de France Lun 1 Mai 2017 - 11:53 | |
| Bonjour Pareil pour moi, ces fabrications me laissent un doute. Attendons la suite. |
| Sujet: Re: Insigne commando de France Lun 1 Mai 2017 - 19:22 | |
| Bonsoir
Si on part du principe que c est un vrai, combien ça vaut SVP ?
Merci |
| Sujet: Re: Insigne commando de France Lun 1 Mai 2017 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- Si on part du principe que c est un vrai, combien ça vaut SVP ?
Pour répondre à ta question, les derniers qui se sont vendus sur un site de vente aux enchères, ont fini péniblement à 43 euros ,66 et 72 euros. Comme le disait à juste raison gth94, ces fabrications me laissent un doute !!!! Cordialement 34pontifical |
| Sujet: Re: Insigne commando de France Lun 1 Mai 2017 - 20:49 | |
| Re
Merci à toi pour ton estimation et ton avis Bonne soirée |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne commando de France Jeu 13 Aoû 2020 - 18:53 | |
| Bonjour aussi récupéré dans un lot homogène malheureusement impossible a savoir si il est bon il n a plus ces pattes de fixation Cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne commando de France Jeu 13 Aoû 2020 - 19:33 | |
| Bonjour,
En a-t-il eu, des pattes ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne commando de France Jeu 13 Aoû 2020 - 22:28 | |
| Bonsoir,
Celui de Lima Delta semble bon, comparé à ceux ayant appartenu à des anciens des CDF. En tout cas, il n'a pas les caractéristiques des copies actuelles
Pour celui de Napo74, il faudrait une photo prise à la verticale, à 90° pour pouvoir juger des proportion,s. La l'angle est trop fermé.
Pour les prix, effectivement, ils ont du mal à dépasser les 70 € car le doute subsiste
|
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne commando de France Ven 14 Aoû 2020 - 3:09 | |
| Bonjour difficile de dire avec certitude concernant les pattes voici le lot venant de la même personne Cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne commando de France Ven 14 Aoû 2020 - 7:12 | |
| Bonjour,
Merci. Bonne journée.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne commando de France | |
| |
| | | | Insigne commando de France | |
|