Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Brocante du week-end passé et Ciney 2017 Lun 1 Mai 2017 - 15:44
Bonjour,
Voici mes dernières rentrées.
Les premières sont des trouvailles de brocante. Il y avait une paire de gants dans chaque container, le vendeur ne l'avait pas remarqué et moi-même pas de suite. Le mieux c'était la scie, dans la caisse à outils, vendue en tant que et au prix d'une vieille scie rouillée...
Ceci provient de Ciney. Très content pour le Demag qui est quasi mint. Le bois est encore bien rugueux, la lame graissée d'origine... La burette n'a rien de militaire mais j'aime encore bien ce genre de pièces et, en boîte, je ne pouvais pas la laisser là.
Laurent
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
Sujet: Re: Brocante du week-end passé et Ciney 2017 Lun 1 Mai 2017 - 17:26
Bonsoir ,
encore de beaux couteaux Laurent , j'ai noté le marquage de *Christians* orfêvre connu (l'équivalent
de notre Christofle national) . Cette firme a étrenné le code RZM avec M7/1 pour les dagues.
bravo= F+
LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: Brocante du week-end passé et Ciney 2017 Lun 1 Mai 2017 - 17:36
Merci à toi. Il a une très belle finition d'ailleurs, proche de celle d'un Eickhorn, par rapport à un Wingen ou un Weyersberg avec leurs plaquettes épaisses et anguleuses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brocante du week-end passé et Ciney 2017
Brocante du week-end passé et Ciney 2017
Page 1 sur 1