le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question de sécurité | |
| | Auteur | Message |
---|
Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Question de sécurité Mar 2 Mai 2017 - 19:02 | |
| Salut tout le monde, je m'adresse aux pros, ceux qui ne savent pas, merci de ne pas dire n'importe quoi Est ce que ces 3 éléments sont totalement inertes ? N'y connaissant rien là dedans, je préfère demander, je ne suis pas du style à garder n'importe quoi , surtout pas ce genre d'engins... Pour celui de la mk2 us et celui de l'allemande n 1 je pense que c'est bon, mais celui de l'oeuf j'ai de gros doutes....merci de m'éclairer. Xav |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Question de sécurité Mer 3 Mai 2017 - 16:31 | |
| Personne pour m'aider ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Question de sécurité Mer 3 Mai 2017 - 16:58 | |
| Bonsoir, bouchon allumeur= détonateur donc si tu n'es pas sûr à 150 %, ne garde pas ça chez toi ( gendarmerie) N'oublie pas l'adage des démineurs:" objet inconnu, touche à ton c...."
Cordialement.
|
| | | Xav087 Aspirant
| Sujet: Re: Question de sécurité Mer 3 Mai 2017 - 19:04 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Question de sécurité Mer 3 Mai 2017 - 20:40 | |
| Hello,
si tu "pense que c'est bon" ou que tu as "de gros doutes", tu t'en débarrasses.
Bonne soirée |
| | | Xav087 Aspirant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de sécurité | |
| |
| | | | Question de sécurité | |
|