le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
HERACLES Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Vaucluse Thème de collection : DIVERS Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 13:28 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 13:37 | |
| Bonjour,
joli ouvrage. Je dirai 15-20 euros.
Poddichini. |
| | | HERACLES Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Vaucluse Thème de collection : DIVERS Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Sam 6 Mai 2017 - 17:53 | |
| Hello merci poddichini de ton estimation .Elle est vraiment basse ...Voici ce que j'ai trouvé sur le net ... http://www.le-livre.fr/defaultie8.asp?ref=RO80031889 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Sam 6 Mai 2017 - 18:17 | |
| Bonsoir,
Les livres des marchands professionnels sont parfois très, trop chers. Pour preuve, j'ai acheté un atlas colonial, assez facile à trouver, pour 5€ : en vente sur des plateformes de marchands professionnels dans les 150€. Si leurs prix sont aussi élevés c'est aussi parce qu'ils doivent vivre de leur métier.
Pour le votre, ce type de livre est encore assez facile à trouver. Les livres sur les tactiques militaires ne sont pas les plus recherchés. Donc, mon équation : assez courant + peu recherché = prix peu élevé. L'état compte aussi, autant que le sujet de l'ouvrage. Ces types de bouquins se trouvent parfois en brocante et vide grenier au prix correspondant à mon estimation.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie | |
| |
| | | | Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie | |
|