Je ne peux participer à la Bourse du forum . Comment faire ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Je ne peux participer à la Bourse du forum . Comment faire ? Ven 5 Mai 2017 - 17:19
Bonjour, j'ai reçu un mail du forum m'invitant à aller sur la bourse de Passion-Militaria. J'y suis allé mais il m'est précisé que je ne peux ni répondre ni poser une annonce sur cette bourse. J'ai essayé de passer un MP à un membre du bureau pour savoir le pourquoi du comment: ce n'est pas possible car je n'ai pas assez de messages. Que faire ? Cordialement. aerostation89
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Je ne peux participer à la Bourse du forum . Comment faire ? Ven 5 Mai 2017 - 17:30
Salut !
Pour acheter et vendre sur PM il faut 50 messages et 1 mois d'ancienneté ...
Pour la bourse je pense que c'est pareil ...
Après tu as reçu le message car il est envoyé à tous ... pour info ...
A+
Ludo
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Je ne peux participer à la Bourse du forum . Comment faire ? Ven 5 Mai 2017 - 17:30
Hello
C'est parce qu'il te faut au moins 50 messages.
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: Je ne peux participer à la Bourse du forum . Comment faire ? Ven 5 Mai 2017 - 20:01
Il suffit de relire le règlement que tu as signé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne peux participer à la Bourse du forum . Comment faire ?
Je ne peux participer à la Bourse du forum . Comment faire ?