|
| LTT. de la Colo. W.W. 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: LTT. de la Colo. W.W. 2 Dim 7 Mai 2017 - 12:03 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: LTT. de la Colo. W.W. 2 Dim 7 Mai 2017 - 12:23 | |
| Bonjour,
Sympa cet ensemble. Casque ne semblant pas aller avec l'ensemble (intérieur gendarmerie ou pompiers, à moins que ce soit un intérieur de mle 15 2eme type reconditionné avec agraphes). L'insigne est bizarre.
Poddichini |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: LTT. de la Colo. W.W. 2 Dim 7 Mai 2017 - 14:57 | |
| Bonjour,casque Mle 26,effectivement coiffe Mle 15 avec agrafes,tour de coiffe en double épaisseur de drap bleu horizon,attribut Mle 15(bien épais et bien estampé) kaki,le cuir parait très clair (couleur due au flash je suppose),en réalité il est légèrement plus foncé mais n'a que peu servi et est donc très propre.Le bord du casque a été déformé,ce qui explique la peinture écaillée.Cordialement,Pierre. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: LTT. de la Colo. W.W. 2 Lun 8 Mai 2017 - 10:12 | |
| C'est très beau j'aimerai faire de même avec mon officier du 18 RI en tenue de campagne !
France |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTT. de la Colo. W.W. 2 | |
| |
| | | | LTT. de la Colo. W.W. 2 | |
|